Vidéo: Nigel Farage, les fraudeurs ne sont pas ceux qu’on pense

Il dit très clairement que les gens de Bruxelles se sont voté des avantages de retraites etc. non fiscalisés (ou si peu) et que ce sont eux les fraudeurs….

 

Et j’espère que tous les contribuables de toute l’Europe vont entendre cela. Si nous examinons les officiels qui travaillent pour la Commission européenne et le Parlement européen, la plus haute catégorie est celle de personnes qui gagnent un salaire net d’un peu plus de 100.000 livres sterlings par an (environ 120.000 euros annuels). Et pourtant, avec les règles de l’UE, ils ne payent que 12% d’impôts. C’est une fraude fiscale sur une échelle absolument phénoménale, et M. Barroso, je vous dirais : « Comment peut-on estimer que c’est juste ? Comment les gens d’ici qui ont du mal – les 16 millions de chômeurs de la zone euro – quelle considération peuvent-ils avoir pour ces institutions, qui non seulement donnent de grosses sommes d’argent à des gens, mais qui en plus les autorisent à bénéficier d’avantages fiscaux et aussi bien sûr, des avantages de pension sur une échelle d’une ampleur encore inconnue dans le reste du monde ? Je suggère donc que nous baissions notre ton moralisateur. (source: http://www.express.be/business/fr/economy/jespere-que-tous-les-contribuables-de-toute-leurope-vont-entendre-cela/190723.htm)

 

   Envoyer l'article en PDF   

5 réflexions au sujet de « Vidéo: Nigel Farage, les fraudeurs ne sont pas ceux qu’on pense »

  • 23 mai 2013 à 10 h 39 min
    Permalink

    “Et j’espère que tous les contribuables de toute l’Europe vont entendre cela”

    C’est bien là le problème. Les citoyens de l’Union européenne ne peuvent rien faire contre ce Tyran institutionnel qu’est Bruxelle. Car les citoyens de l’Union européenne n’ont connu que des régimes centralisés depuis la nuit des temps. Ils ne savent et ne peuvent pas penser autrement. L’Union européenne ne deviendra jamais Suisse. C’est malheureusement l’inverse qui va arriver tôt ou tard. C’est triste, mais pour nous consoler nous pouvons nous réjouir d’avoir vécu cette liberté citoyenne inégalée à ce jour dans l’histoire de l’humanité.

  • 23 mai 2013 à 11 h 19 min
    Permalink

    Enfin ,quelqu’un en plus de Vous qui dit tout haut ce que beaucoup pensent ! Merci du partage !

  • 23 mai 2013 à 11 h 52 min
    Permalink

    La meilleure affaire que la Suisse ait jamais faite n’est pas tant le secret bancaire mais bien d’avoir refusé de se joindre à cette équipe de voleurs de Bruxelles,Barroso en tête,qui aiment tant donner des leçons de morale au reste du monde.

  • 23 mai 2013 à 16 h 07 min
    Permalink

    Bonjour
    Savez vous s il existe une version sous titree fr de la video ?

  • 13 juillet 2013 à 20 h 09 min
    Permalink

    Olivier thank you for your mail. I do not know `ò really live without tax, taxes, or délequince desired. I’ll hide me beat ls ort against these bastards. I have nothing to lose. Expect me you aurer nothing to lose to meme! :))

    Good Summer my européems. ‘

Les commentaires sont fermés.