6 réflexions au sujet de « Joyeux Noël »

  • 26 décembre 2020 à 16 h 16 min
    Permalink

    Bonne fêtes de fin d’année

  • 26 décembre 2020 à 17 h 58 min
    Permalink

    Ils ont fait fort ces jeunes !
    Bonne fin d’année pour vous et votre famille.

  • 26 décembre 2020 à 18 h 13 min
    Permalink

    Et moi avec un peu d’avance, je vous souhaite une bonne année 2021, surtout une bonne santé et une nette amélioration de la situation sanitaire, et accessoirement quelques satisfactions au niveau de vos investissements. Je remercie M.Crottaz pour ses informations éclairées !

  • 26 décembre 2020 à 20 h 48 min
    Permalink

    oh que c’est beau tout cela, vous êtes bien gâté par votre fille ! Merci de le partager avec nous, lecteurs invisibles de vos pertinentes réflexions.
    Joyeux Noël aussi, en retard…, à vous et à tous ici, et meilleurs voeux pour 2021.
    Comme d’autres l’ont dit, je vous suis très reconnaissant de nous prodiguer tous ces conseils et informations. Et, qui sait?, peut-être bientôt un décollage de “notre” minière favorite?…

  • 27 décembre 2020 à 6 h 35 min
    Permalink

    En 14, l’affaire devait être réglée fraîchement et joyeusement en six semaines me dit le maître d’hôtel de la brasserie du Centre. Et je lui rétorque que la fin de l’aventure, 4 ans plus tard, a préparé l’aventure suivante, survenue 21 après, mais annoncée depuis 5 ans. Alors à “bonne année”, je préfère vous dire “que Dieu nous garde”. Car nous avons fait beaucoup beaucoup de bêtises en nous laissant guider par la paresse, mère de tous les progrès, certes. mais aussi de toutes les erreurs. Puisse chacun d’entre-nous traverser sains et saufs les années qui nous attendent et au devant desquelles se profile déjà le prix de l’abandon de notre production, et de la protection de notre culture . La question est moins de savoir qui va gagner le plus, que qui va perdre le moins. Toute richesse étant, heureusement, relative. Bon courage à tous. Notre vraie chance est que nos difficultés entre nations sont relatives, ce qui nous donne des ouvertures qu’il faudra savoir exploiter.

  • 27 décembre 2020 à 12 h 16 min
    Permalink

    Joyeuses fêtes de fin d’année à tous. Santé et “merde” pour 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *