5 réflexions au sujet de « Vidéo du Jour: Saxo Puruna et le Peak Oil »

  • 27 avril 2010 à 16 h 10 min
    Permalink

    On va avoir un problème énergétiques d’ici quelques années

    Bonjour Olivier.
    ça ne fait aucun doute.

  • 27 avril 2010 à 18 h 15 min
    Permalink

    il ne faut pas que les pays europeens pretent a la grece, car il y aura pour tres bientot le Protugal et juste apres l’Espagne et l’Irlande……la note des pays preteurs va continuer de baisser vu leurs deficits……il faut regarder la realité en face c’est trop tard pour aider la Grece ou le Portugal.

  • 28 avril 2010 à 10 h 27 min
    Permalink

    Il faut sauver la Grêce à tout prix si on veut avoir une chance, aussi mince soit elle, de sauver le Portugal, l’Espagne, la France et les autres.

    La bataille de la Grêce est celle de la dernière chance. Elle est vitale, car si ce domino tombe tous les autres tomberont.

    Il ne faut pas sous-estimer les capacités de manipulation de nos chers politiques et de leur banques centrales, ni la capacité d’une Chancelière à dire non devant les caméras pour dire oui dans les antichambres des Palais de l’Europe.

  • 28 avril 2010 à 12 h 59 min
    Permalink

    …si certains se posaient encore la question de savoir s’il fallait investir sur le pétrole (directement ou indirectement…), la réponse est clair. Super video.

  • 28 avril 2010 à 20 h 55 min
    Permalink

    Ce n’est pas saxo puruna mais puru saxena. Il faut justement que tous les dominos tombent…on verra un vent frais se lever.

Les commentaires sont fermés.